Classes de Base
Les classes de bases sont disponible dès la création du personnages. Elles représentent des métiers ou une voies que le personnage aura choisit de suivre. Celle ci peut être clairement définit pour le personnage ou simplement plus tacite.
ex : Un prêtre aura conscience de sa position particulière vis à vis de son dieux, alors qu’un roublard pourra simplement se considérer comme quelqu’un de débrouillard.
- Barbare
- Barde
- Chaman Spiritiste
- Druide
- Éclaireur
- Élu Divin
- Ensorceleur
- Guerrier
- Magicien
- Malfrat
- Moine
- Ninja
- Paladin
- Prêtre
- Rôdeur
- Roublard
- Sorcier
- Spadassin
- Tourmenteur
Classes de Prestiges
Les classes de prestiges sont vu comme des spécialisations, des approfondissement du personnage. Par conséquent elles requièrent des conditions aussi bien RP que Gameplay pour être empruntés. Ces classes seront donc soumises à une justification particulière dans le Background ou seront justifiées par le RolePlay en jeu.
Certaines de ces classes seront modifié au cours de l’alpha; changement de nom, ajustement du descriptif etc…
- Accord Dissonant
- Agent Ménestrel
- Archer Élémentaire
- Archer-mage
- Arpenteur Sauvage
- Assassin
- Berserker Frénétique
- Champion de la Flamme d’Argent
- Champion Divin
- Champion Indomptable
- Champion Occultiste
- Chante Tempête
- Chasseur de Morts-Vivants
- Chevalier de l’Onction
- Chevalier de Tierdrial
- Chevalier Hospitalier
- Chevalier Noir
- Combattant de la Nature
- Derviche
- Derviche Tournoyant
- Disciple du Dragon
- Disciple Fantastique
- Duelliste
- Enfant de la Nuit
- Érudit profane de Château-Suif
- Exécutant du Noctechant
- Fanatique de la Flamme Noire
- Garde du Cœur
- Garde Mortuaire
- Guerrier Dragon
- Guerrier Élémentaire
- Quêteur Divin
- Lame Étincelante
- Lame invisible
- Lanterne Sombre
- Lion de Talisid
- Lyriste de Canaith
- Mage du Givre
- Mage des Dagues
- Magicien Rouge
- Maître Blême
- Maître d’Arme
- Maître de la lumière
- Maître des ombres
- Maître Sylvain
- Mystificateur Profane
- Mercenaire d’élite
- Métamorphe des dagues
- Neuf de Padhiver
- Pirate
- Poing de la Forêt
- Poing sacré
- Prêtre de guerre
- Protecteur nain
- Silence du Noctechant
- Soldat des ténèbres
- Soldat d’élite
- Sorcier infernal
- Thaumaturge Lyrique
- Tempête
- Templier
- Tireur d’élite
- Traqueur Fléombre
- Tueur de dragons
- Tueur Spectral
- Vengeur
- Vive-Lame
- Voleur de l’ombre d’Amn